Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jethro, dessinateur caricaturiste

L'ogre Mickey d'après "Saturne dévorant un de ses fils" par Francisco Goya (1823)

9 Juin 2018 , Rédigé par Jethro Publié dans #actus internationales

L'empire Disney n'en finit pas de grandir. Après Pixar, Marvel, Star Wars, la Fox tombera bientôt dans la souricière..une domination qui inquiète le tout-Hollywood

L'empire Disney n'en finit pas de grandir. Après Pixar, Marvel, Star Wars, la Fox tombera bientôt dans la souricière..une domination qui inquiète le tout-Hollywood

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour<br /> Dessin utilisé dans mon cours de grec ((élèves de 15 ans) qui se penchaient sur la figure de Saturne dans l'art.<br /> Merci!
Répondre
J
Bonsoir! et bien je suis flatté...il en existe plein d'autres parodies je pense. Je fais faire des parodies ainsi à mes élèves de lycée bac pro avec la Joconde, le déjeuner sur l'herbe ou la source d'Ingres. <br /> Bonne soirée