Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jethro, dessinateur caricaturiste

articles de presse 1989

31 Août 2010 , Rédigé par Jethro Publié dans #Articles de presse

articles de presse 1989
articles de presse 1989
par Jethro

en 1989, grâce à Gérard Vandenbroucke et l'équipe d'un jeune salon du dessin d'humour à Saint-Just le Martel, j'obtenais le 2ème prix d'un concours pour amateurs et depuis je n'ai pas manqué un salon... le concours était à l'époque parrainé par la Poste et le thème en était "Bougez avec la Poste!"mon frère m'y avait emmené pour recevoir le prix!

j'avais terminé mon année à l'ENAD ("Beaux-arts de Limoges) et je n'étais pas très satisfait de la formation mais j'ai passé une très bonne année, m'étant fait connaître par des caricatures locales à la manière des "Grandes gueules qui nous gouvernent!"je ne ferai qu'une année dans cette école. L'école de BD d'Angoulême m'avait refusé...

deux ans plus tard, j'exposerai à Rochechouart (87) ma ville natale...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article