Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jethro, dessinateur caricaturiste

illustration couleurs fête de la citrouille de Chabrignac

1 Septembre 2011 , Rédigé par Jethro Publié dans #diverses illustrations

 

illustration couleurs fête de la citrouille de Chabrignac
illustration couleurs fête de la citrouille de Chabrignac
Pour la 15ème fête de la citrouille de Chabrignac (en Corrèze) qui aura lieu au mois d'octobre 2011
par Jethro

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo... très sympa l'affiche de la fête de la citrouille 2011. Très bonne caricature des organisateurs !<br /> Je suis une habitante locale et j'apprécie ce choix original de communication : cette affiche est super. Votre travail est à découvrir et à faire connaître... Félicitation. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Amandine! je suis content qu'elle vous plaise! je serai présent le dimanche pour faire quelques caricatures en espérant qu'il fasse un meilleur temps que l'an dernier! à bientôt!<br /> <br /> <br /> au plaisir de vous rencontrer<br /> <br /> <br /> <br />