Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jethro, dessinateur caricaturiste

1991 Elève Savy et Robert Rolland,mon prof de philosophie

5 Mars 2011 , Rédigé par Jethro Publié dans #actus régionales Limousin

1991 Elève Savy et Robert Rolland,mon prof de philosophie
1991 Elève Savy et Robert Rolland,mon prof de philosophie
un petit clin d'oeil à mon ancien prof de philo du lycée Renoir et Robert Savy avec un bonnet d'âne!
par Jethro

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour cher collègue<br /> Je suis bien content d'avoir trouvé l'origine de l'utilisation calomnieuse de ton dessin par une bloggueuse tellement infatuée d'elle-même qu'elle ne supporte pas la contradiction<br /> Inutile de préciser que j'ai "dû" taper plus fort pour essayer de me faire comprendre, mais sans succès<br /> Ainsi va la vie...<br /> Bien amicalement à toi
Répondre